Les Carabins obtiennent une victoire contre l’UQAM

Montréal, le 11 octobre 2012 – Après avoir subi un revers à domicile contre les Citadins de l'UQAM plus tôt cette saison, l'équipe de soccer masculin des Carabins de l'Université de Montréal s'est bien reprise en gagnant 2 à 1 jeudi soir au domicile de leurs adversaires, au Collège de Bois-de-Boulogne. Les Bleus s’approchent ainsi à un point du premier rang du classement québécois.

Les représentants de l'UdeM ont ouvert le pointage en deuxième demie. Damir Rosic (Médecine dentaire) et Colin Parenteau-Michon (Administration, HEC Montréal) ont marqué pour donner une avance de deux buts aux Bleus.

« Nous avons joué une bonne première demie et nous avons réussi à marquer dans la deuxième, dit l'entraîneur-chef Pat Raimondo. Nous avons paniqué un peu enfin de match, mais cela fait partie du processus d'apprentissage de notre jeune équipe. »

Tirant de l'arrière 2 à 0, les Citadins ont resserré l'écart grâce au but de Simon-Pierre Côté-Kougnima, mais c'était trop peu, trop tard.

Les Citadins avaient gagné le premier duel entre les deux équipes par la marque de 3 à 1 au CEPSUM.

La troupe de Pat Raimondo jouera son prochain match dimanche au Stade Concordia contre les Stingers (1-5-2). La partie est prévue à 13h. Lors du premier rendez-vous entre les deux équipes cette année, les Carabins avaient eu le meilleur par la marque de 5 à 0.

Source : Mathieu Dauphinais, agent d’information sportive