Montréal commence sa saison avec un blanchissage au Stade Telus

Montréal, le 11 septembre 2015 – La saison 2015 des Carabins de l'Université de Montréal se mettait en branle au Stade Telus de l'Université Laval vendredi soir. Les athlètes de Montréal ont commencé l'année en beauté avec une victoire convaincante de 2-0 contre le Rouge et Or.

Le premier but de la saison des Bleus a été marqué par Fernando Herrera (Administration, HEC Montréal) sur un coup franc direct lors de la première mi-temps. Les représentants de l'UdeM ont gardé leur avantage pendant le reste de la demie, mais ils n'ont pas pu ajouter au score.

C'est Mircea Ilcu (Arts et sciences) qui a marqué le but d'assurance à la 77e minute alors qu'il a bénéficié d'une belle passe de Matisse Robert (Année préparatoire) pour confirmer le premier gain des siens cette saison.

« C'était une belle victoire d'équipe a analysé l'entraîneur-chef Pat Raimondo. Tout le monde a travaillé l'un pour l'autre et nos vétérans ont fait preuve de bon leadership. Je suis fier d'eux. »

Les Carabins vont maintenant espérer que cette bonne performance les suive au CEPSUM pour leur ouverture locale dimanche soir. À 20h, les champions québécois en titre, les Citadins de l'UQAM, joueront leur premier match de la saison contre les représentants de l'UdeM.

« Si nos joueurs continuent de travailler en équipe, ils peuvent faire des bonnes choses a commenté Pat Raimondo. L'esprit du groupe est bon après ce résultat et on veut continuer comme ça. »

Source : Christophe Perreault, assistant à l'information sportive