Noireault, Kreim et Sissoko à l’honneur

Trois joueurs de l'équipe de soccer intérieur masculin ont reçu une place sur les deux équipes d'étoiles du Réseau du sport étudiant du Québec (RSEQ) au terme de la saison hivernale, mercredi.

Le défenseur de première année Grayg Noireault a été élu sur la première équipe d'étoiles. L'étudiant en Études cinématographiques originaire de Rambouillet en France a été un pilier pour les Bleus en défense tout au long de l'hiver.

Les milieus de terrain Omar Kreim et Aboubacar Sissoko se retrouvent pour la part sur la deuxième unité d'étoiles québécoises.

Kreim, un étudiant en droit d'origine marocaine, a récolté cinq points (trois buts et deux passes) en sept matchs de saison régulière, en plus d'ajouter un doublé en quart de finale le weekend dernier.

Sissoko (Sciences économiques) a pour sa part été un rouage important des Carabins au centre du terrain.