Pas de maître face à l’UQTR

L’équipe de soccer intérieur masculin des Carabins croisait le fer avec leurs grands rivaux de l’Université du Québec à Trois-Rivières, dimanche après-midi, au complexe sportif Alphonse-Desjardins. Nos Bleus ont offert une belle performance, en route vers un verdict nul de 2-2.

• Il s’agissait du 1er affrontement entre les Patriotes et les Carabins depuis la finale du championnat canadien U-SPORTS en novembre passé. Les hommes de Pat Raimondo s’étaient inclinés par la marque 2-0.
  • Le défenseur des Carabins Ismail Sow a brillé dans la rencontre et a inscrit les deux buts des siens.
  • Souleymane Camara a quant à lui reçu le titre de joueur par excellence de la partie pour les Carabins.
  • À noter, Pierre Lamothe et Ismail Sow ont tous deux reçu un carton jaune dans le match nul.
  • Nos Bleus affronteront les porte-couleurs de l’Université McGill samedi prochain dans le cadre de leur 5e affrontement de la saison.