Un premier revers

Les Carabins ont encaissé leur première défaite de la saison par la marque de 2-1 aux mains des Patriotes de l’Université du Québec à Trois-Rivières, vendredi soir au CEPSUM.

Mouad Ouzane (Arts et sciences) a lancé habillement les hostilités en déviant un coup de pied de coin d’Omar Kreim (Droit) avec la tête à la 22e minute. 

Jeremy-Nathaniel

Tothaud-Mouandza a été le seul à battre Félix Goulet au cours de la rencontre. La première fois sur un tir de pénalité à la 28e minute avant de récidiver avec le filet gagnant à la 90e minute.

Les blessures commencent à nous rattraper, mais nous méritions ce sort, a souligné l’entraîneur-chef Pat Raimondo. Nous n’avons pas été bons, et les Patriotes méritaient la victoire, ils ont bien joué. On va se préparer pour le match de dimanche.

Les Carabins pourront rapidement oublier cette défaite alors qu’ils affronteront les Citadins, ce dimanche. Les deux équipes débuteront un nouveau match à 11h. Rappelons que la joute du 21 septembre dernier a été arrêtée en raison de la pluie intense qui s’était abattue sur Montréal.