Une autre belle performance sur la route

Les Carabins ont remporté leur deuxième match de la saison sur la route au Stade de l’Université Sherbrooke, vendredi soir, face au Vert & Or par la marque de 3 à 1.

L’attaque des Bleus, qui avait déjà fait des ravages vendredi dernier au Stade de l’Université Concordia, a encore une fois de plus trouvé le fond du filet à plusieurs reprises. Alexis Stevens a ouvert la marque en première demie en inscrivant son premier but dans les rangs universitaires. Quentin Paumier a par la suite marqué le deuxième but de la rencontre sur un superbe jeu de Julien Bruce. Guy-Frank Essomé Penda a aussi fait vibrer les cordages.

Les Carabins ont été retardés sur la route, mais ils ne se sont pas laissés déstabiliser et sont sortis victorieux de cet affrontement.

Le prochain match des Carabins sera présenté au CEPSUM, jeudi soir, à 20h15 lorsqu’ils recevront la visite des Redbirds de McGill.

Les billes sont en vente sur notre billetterie en ligne.