Une autre solide performance des Carabins

L’équipe de soccer intérieur masculin des Carabins affrontait le Rouge et Or de l’Université Laval samedi après-midi au Complexe de soccer de Terrebonne. Nos Bleus ont dominé leurs adversaires et se sont imposés dans un solide gain de 4-2.

• Souleymane Camara, Pierre Lamothe, Quentier Paumier et Ismail Sow ont tous trouvé le fond du filet dans la victoire.
  • Notre étoile Pierre Lamothe a particulièrement brillé et a remporté le titre de joueur par excellence de la partie pour les Carabins.
  • À noter, Émile Nantel et Quentier Paumier ont tous deux écopé d’un carton jaune dans la victoire.
  • Nos favoris occupent désormais le deuxième rang du classement du RSEQ grâce à leur fiche de 5 victoires et 2 matchs nul en 7 engagements (17 points).
  • Un choc des titans est à prévoir la semaine prochaine alors que nos porte-couleurs affronteront les Ravens de l’Université Carleton, formation trônant au sommet du classement avec un total de 19 points. Nos Bleus ont inscrit le même nombre de buts que les Ravens cette saison (24) mais en ont accordé 5 de moins (6).