Victoire convaincante chez les voisins

Les Carabins ont signé une neuvième victoire mercredi soir, un triomphe de 5-0 sur les Redbirds au stade Percival-Molson de l’Université McGill.

Les hommes de Pat Raimondo pourraient s’assurer du premier rang du classement de la conférence québécoise dimanche en remportant leur duel avec le Rouge et Or de l’Université Laval, leurs plus proches poursuivants au classement.

Mercredi soir contre les Redbirds, Julien Bruce a été nommé joueur du match chez les Bleus. L’étudiant en communication a inscrit un but à la 19e minute et récolté une passe décisive sur la réussite d’Alexis Stevens en fin de première demie.

Lohan Lefevre (17e minute), Souleymane Junior Camada (54e minute) et Olivier D’Anjou (86e minute) ont inscrit les autres buts des Carabins qui n’ont pas subi la défaite à leurs 15 derniers affrontements (13 victoires, 2 matchs nuls) avec les Redbirds.

Les statistiques complètes de la rencontre ici.

Dimanche à Québec, les Carabins ont rendez-vous avec le Rouge et Or à 13h.

Quentin Paumier, auteur d’une mention d’aide (Photo : Matt Garies, McGill Athletics)