La saison de rêve des Carabins se poursuit

L’équipe de tennis des Carabins croisait le fer, samedi après-midi, avec les porte-couleurs de l’Université McGill. Nos Bleus ont poursuivi leur saison de rêve, alors que nos hommes ont remporté leur duel par la marque de 7-0 et nos dames par la marque de 6-1.

• Nos équipes féminines et masculines ont remporté tous leurs affrontements en double. Les hommes ont par la suite blanchi leurs adversaires dans leurs six matchs en simple, alors que nos dames ont échappé une seule petite partie.
  • Nos deux équipes sont donc toujours invaincues et continues d’accumuler des victoires colossales.
  • Nos hommes ont prolongé leur séquence exceptionnelle et n’ont toujours pas perdu un seul match cette saison. Le compteur est désormais à 49 victoires contre aucune défaite. Ces derniers ont dominé leurs adversaires et ont remporté 5 manches par la marque e 6-0, 6-1 ou 6-2.

C’est la deuxième portion de la saison qui commence et nous savions à quoi nous attendre étant donné que nous avions déjà affronter McGill, a affirmé l’entraîneure-chef des Bleus Sarah Sediri. Les deux équipes ont amené une belle énergie et ont offert de très belles prestations.

• Les Carabins profiteront d’une pause avant leur prochain affrontement, qui aura seulement lieu le 7 mars prochain face aux Stingers de l’Université Concordia.