Les Bleus dominent à Québec

Les hommes et les femmes de l’équipe de tennis reprenaient l’action face au Rouge et Or de l’Université Laval dimanche dernier.

Résultats chez les femmes

La délégation féminine des Carabins a signé une victoire convaincante, ne subissant qu’un seul revers en simple en plus de remporter les trois duels en double.

Après deux matchs, les Bleus trônent au sommet du classement féminin avec une fiche parfaite. Les représentantes de l’UdeM ont remporté 13 de leurs 14 affrontements depuis le début de la saison.

Jade Cassandra-Laporte, Mahée Savard, Justine St-Arnaud et Mia Edger-Lacoursière ont conservé leur fiche immaculée, elles qui n’ont toujours pas perdu une manche depuis le début de la saison.

Résultats chez les hommes

La troupe masculine des Carabins a conservé sa fiche parfaite en disposant du Rouge et Or avec le point du double et quatre matchs remportés en simple. Après quatre matchs, les Bleus ont remporté 24 de leurs 28 duels.

Solal Dia, Philippe Giroux et Philippe Laroche ont poursuivi leur travail de démolition. Les trois hommes n’ont toujours pas perdu un set depuis le début de la saison.

Les Carabins seront au Stade IGA dimanche soir pour y affronter les étudiants de McGill.