Nouvelle saison pour nos champions

Les formations de tennis féminine et masculine des Carabins entamaient la défense de leur titre national respectif au sein du réseau ontarien, la fin de semaine dernière.

• Les hommes ont remporté leurs trois affrontements, en blanchissant notamment les joueurs de l’Université de Toronto 7-0 et ceux de York 6-0. Le duel face aux Mustangs de Western s’est conclu par la marque de 5-2.
  • Le joueur de deuxième année Kamen Damov a une fois de plus été dominant. Il a remporté les quatre duels auxquels il a pris part, soit deux en simple et deux en double.
  • Du côté des femmes, les joueuses ont dû s’avouer vaincues par la marque de 4-3 face à Toronto et Western, mais sont sorties victorieuses devant York (4-2).

• Les joueurs des Universités ontariennes avaient pour leur part déjà disputé des matchs de saison avant ce tournoi.
  • Le but était d’offrir des matchs intenses à certains joueurs afin de les confronter rapidement à de l’opposition dans la saison.