Soccer féminin

Toujours invaincues

Les Carabins ont prolongé leur séquence de matchs sans accorder de buts en temps réglementaire pour une 21e joute consécutive dans un verdict nul de 0-0 aux dépens des Patriotes de l’Université du Québec à Trois-Rivières, vendredi soir au CEPSUM.

  • Mégane Sauvé (Enseignement du français) a passé bien près d’ouvrir le pointage à la huitième minute de jeu.
  • À la 34e minute de jeu, libérée dans la surface de réparation, Leila Boudjelal (Maîtrise en études internationales) a vu une défenseure adverse bloquer son tir cadré à moins de 27 pieds de la lucarne.
  • En tout et partout, les joueuses du Bleu et Noir ont décoché 11 lancers sur Gabrielle Lambert.
  • Un des lancers qui ne comptera est venu du pied de Romy Longpré (Génie mécanique, Polytechnique Montréal). Elle a fait résonner les clochers du CEPSUM en atteignant la tige horizontale.

L’entraîneur-chef Kevin McConnell ne cachait pas sa déception au terme de ce verdict nul.

C’est loin de notre potentiel. C’est certain qu’on a été très solides à l’arrière, mais avec le nombre d’occasions de marquer que nous avons créé, il y aurait dû avoir plusieurs ballons dans le filet adverse. Avec un peu plus de rigueur, nous serons capables de concrétiser.

Les Carabins refouleront le terrain du CEPSUM le vendredi 12 octobre prochain en accueillant le Vert et Or de l’Université de Sherbrooke.