Tournoi de golf de l’UdeM : 265 180$ pour les Carabins

La 12e édition du tournoi de golf de l’Université de Montréal au profit des Carabins qui s’est déroulée hier, lundi, est un retentissant succès !

57 entreprises et 175 golfeurs provenant du milieu des affaires et de la communauté universitaire ont pris part à cet événement-bénéfice qui s’est de nouveau déroulé sur le magnifique terrain du Club de golf Le Blainvillier.

Un montant total de 265 180$ a été amassé pour l’encadrement académique et sportif des 520 étudiants-athlètes des Carabins.

L’activité était sous la présidence d’honneur du recteur de l’UdeM, Daniel Jutras. Les principaux partenaires étaient Rosdev, Alithya, Lifeworks et Novacap.

Depuis sa création en 2010, c’est tout près de trois millions de dollars que le tournoi de golf a permis d’amasser pour le programme de sport d’excellence.