Un chèque de 200 000$ remis aux Carabins grâce au tournoi de golf de l’UdeM

Encore une fois cette année, le tournoi de golf annuel de l'Université de Montréal aura été un vif succès, permettant de remettre un montant de 200 000 $ au programme de sport d'excellence des Carabins. Tenu le 5 juin dernier au Club de golf Le Blainvillier, la huitième édition de ce tournoi a réuni 160 golfeurs du milieu des affaires. Messieurs Paul Krivicky (gauche), directeur général du CEPSUM, Guy Breton (centre), recteur de l’Université de Montréal et Robert Panet-Raymond (droite), ancien Carabin en football et gouverneur émérite, étaient présents sur place pour recevoir le chèque.

Grâce à cet événement d'envergure, c'est plus de 2 007 000 $ qui ont été amassés pour les équipes sportives de l'UdeM en huit ans. Ce montant vise directement à aider les étudiants-athlètes dans leur double cheminement sportif et académique, notamment en consolidant les services mis en place pour l'amélioration de leurs performances académiques et sportives.