Football

Un deuxième Laflamme avec les Carabins

Le demi défensif Nathan Laflamme a annoncé qu’il rejoindra les rangs des Carabins de l’Université de Montréal pour la saison 2019.

Au terme de sa dernière saison dans les rangs collégiaux avec le Phénix d’André-Grasset, Laflamme poursuivra sa carrière avec les Bleus en compagnie de son frère ainé Félix, un receveur de passes de deuxième année des Carabins.

Pour la première fois de leur vie, les frères Laflamme seront dans la même équipe de football. La possibilité d’étudier à HEC Montréal et la proximité avec son domicile ont également influencé le choix de Laflamme.

Laflamme a remporté la finale du Championnat du monde junior de l’IFAF avec la délégation canadienne il y a quelques semaines à peine.

L’an dernier avec le Phénix, l’étudiant-athlète de Sainte-Thérèse a réussi quatre interceptions et cinq plaqués en solo.

Il a également gagné l’or avec Équipe Québec à la Coupe Football Canada en 2015.