Un deuxième titre national consécutif

Pour la deuxième année consécutive, la formation masculine de tennis des Carabins est sacrée championne canadienne.

• Les Bleus défendaient leur titre de champion à Montréal, dans le cadre de la Coupe Rogers.
  • En grande finale, les protégés de l’entraîneur-chef Andrzej Zaleski ont vaincu les Mustangs de l’Université Western par la marque de 4-1.
  • Les favoris de la foule ont débuté par remporter le point attribué aux trois duels de double.
  • Les Carabins ont par la suite ouvert la machine en simple avec des victoires de Kamen Damov, Virgil Sammartin et Solal Dia. Les autres affrontements n’ont donc pas eu besoin d’être complétés.
  • Solal a finalement terminé la compétition avec l’honneur du joueur le plus utile à son équipe, tandis qu’Andrzej a mis la main sur le titre d’entraîneur par excellence.
  • Il s’agissait d’une dernière compétition pour Andrzej à titre d’entraîneur. Il laissera sa place à Sarah Sediri qui prendra les commandes de l’équipe dès l’an prochain.

• Du côté des femmes, les Bleus ont terminé le tournoi avec la médaille de bronze.
  • Les joueuses étaient pour leur part à Toronto et elles ont eu le dessus au compte de 7-0 sur les athlètes de l’Université Mémorial en finale consolation.