Soccer féminin

Une défaite et une nulle face aux Martlets

Montréal, le 8 octobre 2006 – Les Carabins affrontaient à deux reprises ce week-end les Martlets de l'Université McGill, équipe classée au 2e rang du top 10 de Sport interuniversitaire canadien (SIC).

Jeudi soir à McGill, les deux formations ont passé la 1re demie à s'étudier sans réussir à s'inscrire au pointage. L'attaquante des Bleues Pascale Deschamps a ouvert la marque à la 60e minute.

Les Martlets ont toutefois répliqué rapidement en marquant trois buts, tous sur des coups francs, en l'espace de 18 minutes par l'entremise de Shari Fraser et Catherine Scott à deux reprises.

Aucun but au CEPSUM

Dimanche après-midi dans le 2e affrontement au CEPSUM, les Carabins et les Martlets se sont livrés un match physique qui s'est terminé 0 à 0.

L'UdeM, dont la défaite de jeudi était la 1re de la saison, a maintenant une fiche de 3 victoires, 1 défaites et 4 verdicts nuls pour le 3e rang provincial, à égalité avec Sherbrooke.

Ce vendredi 13 octobre à 19h au CEPSUM, les Bleues accueillent l'Université Bishops's. Deux jours plus tard, les Carabins affronteront l'UQAM au Centre Claude-Robillard.