Volleyball féminin

Une dernière victoire avant les séries

La formation féminine de volleyball a terminé sa saison régulière de belle manière en venant à bout des Gee-Gees d’Ottawa en trois manches (25-20, 27-25, 25-18), samedi, au CEPSUM.

• Les Bleus entameront maintenant leur parcours éliminatoire vendredi soir, face au Rouge et Or de l’Université Laval ou aux Citadins de l’Université du Québec à Montréal.
  • Le premier duel de la demi-finale se déroulera au CEPSUM, tandis que le deuxième sera sur la route. Advenant une troisième rencontre décisive, les Bleus retrouveront leurs partisans.
  • Après avoir évolué comme libéro hier soir, Maude Babin a retrouvé sa position d’attaquante et elle a terminé le match avec 18 frappes marquantes. Elle a également relevé 12 ballons en défensive.
  • La libéro Alexe Gagné a elle aussi sauvé 12 ballons.
  • Au service, Rachel Gagnon a réussi trois as.