Volleyball masculin

Une première victoire qui fait du bien

Les Carabins rendaient visite aux Reds de l’Université du Nouveau-Brunswick vendredi soir. Ils en ont profité pour se sauver une convaincante victoire de 3 à 1.

Les Carabins ont très bien commencé la partie en gagnant la première manche 25 à 14. Les Reds sont revenus forts en milieu de match en offrant une très belle résistance aux nombreuses attaques des Carabins, leurs jeux défensifs leur ont permis de voler la troisième manche avec seulement deux petits points d’écart. Les Bleus ont par la suite su retrouver leur momentum et ont terminé la rencontre en beauté en remportant le dernier set 25 à 15.

Notons l’excellente performance offensive de l’étudiant en génie mécanique, Alexis Tournier, qui a produit dix-sept points pour les Bleus en plus de relever quatre ballons. Guillaume Bisson a aussi connu un fort match en marquant quatorze points et cinq ballons relevés.

L’entraineur-chef des Carabins s’est avéré très satisfait du travail de sa troupe.

Le deuxième match entre les Reds et les Carabins sera présenté samedi au Currie Center dès 14h. Pour suivre le match en webdiffusion: cliquez ici