Volleyball féminin

Une victoire pour débuter la saison

La saison a débuté du bon pied pour la formation féminine de volleyball qui a remporté son premier match en quatre manches (20-25, 25-23, 25-14, 25-18), vendredi soir, face aux Gee-Gees d’Ottawa.

• En début de rencontre, les joueuses ont eu besoin d’une courte période d’ajustement, mais elles ont rapidement retrouvé leur rythme pour prendre le contrôle du jeu.
  • À l’attaque, la joueuse de quatrième année Adryanna Dorismond-Rodrigue a été dominante en enregistrant pas moins de 13 attaques marquantes. Elle a également récupéré huit ballons en défensive.
  • Toutes les joueuses en uniforme pour ce match ont vu de l’action ce qui en fait une véritable victoire d’équipe.

• La libéro de première année Alexe Gagné a bien fait en récupérant 12 ballons, tandis que Maude Babin en a relevé 10.
  • Le prochain match des Bleus aura lieu dimanche, alors que le Vert & Or de l’Université de Sherbrooke sera de passage au CEPSUM. Il s’agit de l’ouverture locale pour les protégées de l’entraîneur-chef Olivier Trudel.