De retour sur le chemin de la victoire

La formation féminine de volleyball a retrouvé le chemin de la victoire, en venant à bout des Gee-Gees d’Ottawa en quatre manches (25-15, 22-25, 25-23, 25-16), dimanche après-midi.

• Les Bleus avaient perdu leurs deux derniers matchs, mais se sont toutefois assurées du deuxième rang au classement général, grâce à ce gain important.
  • Les protégées de l’entraîneur-chef Olivier Trudel bénéficieront donc de l’avantage du terrain pour la demi-finale provinciale qui les opposera au Rouge et Or de l’Université Laval, ou aux Citadins de l’UQAM.
  • Adryanna Dorismond-Rodrigue a été dominante à l’attaque, comme le démontre sa récolte de 18 frappes marquantes, contre seulement cinq erreurs.
  • Camille Santerre s’est également démarquée avec 11 attaques marquantes contre deux erreurs.

• Les joueuses ont également bien fait au service avec un total de 12 as.
  • Fidèle à son habitude, la libéro Alexe Gagné a été solide en relevant 12 ballons en défensive.
  • Les Bleus concluront leur calendrier régulier cette fin de semaine, avec des affrontements face au Rouge et Or et aux Gee-Gees.