Les Carabins de retour au 1er rang canadien

Montréal, le 16 janvier 2007 – L'équipe féminine de volleyball des Carabins de l'Université de Montréal est de retour au sommet du top 10 de Sport interuniversitaire canadien (SIC) après avoir occupé le 3e échelon au cours des dernières semaines.

Les volleyeuses de l'UdeM, 1re au Québec avec une fiche de 14 victoires et 1 défaite, y trônent à égalité avec les Dinos de l'Université de Calgary (fiche de 12-2). L'Université du Manitoba, (fiche de 9-2), qui occupait le 1er rang depuis le début de la saison, a descendu en 3e position suite à une 2e défaite au cours des 4 derniers matchs.

Les Carabins avaient occupé la position de tête lors de la semaine du 20 novembre suite à un début de saison composé de 12 victoires en autant de matchs. Trois autres équipes du Québec figurent au top 10 de cette semaine : Laval (7e), McGill (9e) et Sherbrooke (10e).

Au total, les Carabins ont jusqu'ici cumulé une fiche de 30 victoires contre seulement 2 revers en 2006-2007, remportant les quatre tournois auxquels ils ont pris part, soient ceux des université du Pacifique, située près de San Francisco, de Montréal, de McGill et de Toronto.

De retour au CEPSUM le vendredi 26 janvier

Ce week-end, les Carabins seront à l'Université de Dalhousie à Halifax pour la tenue du 2e et dernier interligue de la saison avec la conférence des Maritimes. Ils affronteront pour l'occasion les universités Saint-Mary's, Acadia, Memorial, St-Fx et Dalhousie.

Les Bleues seront de retour devant leurs partisans au CEPSUM le vendredi 26 janvier pour y affronter le Vert & Or de l'Université de Sherbrooke à 18h.