Les Carabins toujours au sommet canadien

Montréal, le 23 janvier 2007 – Pour une 2e semaine consécutive et une 3e en 2006-2007, l'équipe féminine de volleyball des Carabins de l'Université de Montréal trône au sommet du top 10 de Sport interuniversitaire canadien (SIC), à égalité avec les Dinos de l'Université de Calgary.

Les volleyeuses de l'UdeM ont remporté 5 matchs en 3 jours le week-end dernier lors d'un inter-ligue avec la conférence des Maritimes qui se tenait à l'Université de Dalhousie située à Halifax.

Avec 5 matchs à faire en saison régulière, les Carabins détiennent toujours une avance de 4 points au sommet du classement provincial sur le Rouge et Or de l'Université Laval, tout en ayant un match en main sur leurs rivales de Québec.

Au total, les Carabins ont jusqu'ici cumulé une fiche de 35 victoires contre seulement 2 revers en 2006-2007, remportant les quatre tournois auxquels ils ont pris part, soient ceux des universités du Pacifique, située près de San Francisco, de Montréal, de McGill et de Toronto.

Au CEPSUM ce vendredi 26 janvier

Les Bleues auront encore beaucoup de pain sur la planche ce week-end avec 3 matchs en 3 jours. Ce vendredi 26 janvier à 18h face au Vert & Or de l'Université de Sherbrooke, ils joueront devant leurs partisans au CEPSUM pour la 1re fois depuis le 24 novembre 2006. Le match masculin, également contre Sherbrooke, suivra à 20h.

Samedi soir à 18h, ils affronteront le Rouge et Or à l'Université Laval. Ils seront à l'UQTR dimanche pour y affronter les Patriotes à 16h.