Mélody Benhamou nommée athlète de la semaine au Québec

Montréal, le 10 janvier 2006 – La joueuse de centre de l'équipe de volleyball féminin des Carabins de l'Université de Montréal, Mélody Benhamou, est l'athlète de la semaine sur la scène du sport universitaire québécois.

Benhamou, une étudiante de 22 ans en administration à HEC Montréal et originaire d'Abymes en Guadeloupe, a été nommée joueuse par excellence du tournoi de l'Université de Toronto que les Carabins ont remporté le week-end dernier en battant Manitoba 3 à 1 (25-14, 23-25, 25-21, 25-17) en finale.

En cinq matchs, Benhamou a cumulé 40 attaques marquantes, 9 récupérations en défensive et un impressionnant total de 16 blocs dont 5 en finale.

Reprise des activités ce week-end au Québec

Les activités reprennent ce week-end en volleyball universitaire. Vendredi à 18h, les Carabins rendront visite aux Martlets à McGill. Les deux équipes figurent au 2e rang du classement provincial avec une fiche de 8 victoires et 2 défaites.

Dimanche, les Carabins seront de retour devant leurs partisans du CEPSUM à 13h en recevant Sherbrooke. Autant à McGill vendredi qu'au CEPSUM dimanche, un match de l'équipe masculine suivra.