Faux pas en lever de rideau

De retour dans le gymnase qu’ils ont fait exploser le 7 mars 2020 en remportant le championnat provincial, les Carabins avaient à nouveau rendez-vous avec le Rouge et Or de l’Université Laval. Cette fois, les Bleus ont baissé pavillon au terme d’un match d’une grande intensité, vendredi soir au CEPSUM.

La visite du Rouge et Or et un match le vendredi soir sont les deux seuls ingrédients nécessaires pour enflammer la foule et les athlètes sur le court. Cet affrontement en lever de rideau n’y fait pas exception.

Les deux équipes qui ont remporté les 23 derniers titres du circuit québécois se sont disputé un duel de tous les instants.

Dans le clan montréalais, malgré le goût amer de la défaite, la recrue Guillaume Bisson a démontré de belles choses avec son bras gauche puissant. L’ancien des Griffons du Cégep de l’Outaouais a terminé la joute avec 15 attaques gagnantes, un sommet chez les hommes tout vêtus de blanc.

Consultez les statistiques complètes de la rencontre.

Guillaume Bisson et Yassine Kassis

Les Carabins s’envoleront en destination du Nouveau-Brunswick la semaine prochaine pour y affronter les Reds de UNB vendredi et samedi au Centre Currie.