Kassis nommé athlète par excellence

Yassine Kassis est l’athlète par excellence du volleyball masculin québécois cette saison.

Le libéro tunisien de cinquième année est devenu le premier à remporter cet honneur à sa position, et le septième Carabin à mettre la main sur ce titre depuis la relance du sport d’excellence à l’UdeM.

Kassis a conclu de sublime façon sa carrière universitaire en jouant un rôle primordial dans les succès des volleyeurs en bleu.

Le général de la défense montréalaise a terminé la saison régulière avec 117 ballons relevés, et il a été nommé sur l’équipe d’étoiles du RSEQ comme le meilleur à sa position pour la quatrième saison de suite.

Kassis et les Carabins affrontent le Rouge et Or de l’Université Laval en demi-finale provinciale ce weekend.