Les Carabins complètent le balayage

Les Carabins ont complété le balayage face aux Tigers de Dalhousie en remportant leur deuxième affrontement en moins de 24 heures, en trois manches (25-18, 25-22, 25-19), samedi après-midi.

• Il s’agit donc d’un sixième gain de suite pour les Bleus qui se retrouvent au deuxième rang du classement général RSEQ.
  • À l’attaque, l’étudiant en médecine Youssef Baati s’est démarqué en réussissant 15 frappes marquantes. Il est également parvenu à relever cinq ballons en défensive.
  • Encore une fois, la grande majorité des joueurs en uniforme ont vu de l’action et ont contribué à la victoire.

• Les protégés de l’entraîneur-chef Ghazi Guidara ont poursuivi sur leur lancée de vendredi soir et ont été solides au service.
  • Le passeur Gabriel Chancy ainsi que le joueur de centre Frédéric Xiong ont chacun enregistré deux as.
  • En défensive, Julien Boileau a relevé 10 ballons.
  • Les Carabins bénéficieront maintenant d’une semaine de préparation avant leur dernière visite à Québec de la saison, avant les séries éliminatoires.