Les Carabins reviennent de Fredericton avec une victoire

Montréal, le 24 novembre 2013 – L'équipe de volleyball masculin des Carabins de l'Université de Montréal a obtenu une victoire et deux défaites lors du plus récent tournoi inter-conférence présenté vendredi et samedi à l'Université du Nouveau-Brunswick à Fredericton.

La première journée, les porte-couleurs de l'UdeM ont perdu en quatre manches de 20-25, 22-25, 25-23 et de 19-25 devant l'équipe locale, les Varsity Reds. Le lendemain, ils ont subi le même sort contre les Tigers de Dalhousie (19-25, 12-25, 25-22, 20-25).

« Nous n'avons pas joué de mauvais matchs, mais nous sommes sortis un peu à plat, a dit l'entraîneur-chef Georges Laplante. Nous avons joué de bonnes manches contre toutes les équipes. Nous jouions de bons troisièmes sets, mais il faudra faire mieux dès le départ. »

Les Carabins ont conclu leur voyage avec une victoire de 3-0 (25-15, 25-20, 25-15) sur les Sea-Hawks de Memorial en soirée.

Les Bleus occupent présentement la deuxième position du classement du Réseau du sport étudiant du Québec (RSEQ) avec une fiche de quatre victoires contre six revers, ce qui représente une progession par rapport à la saison passée. L'action de la saison régulière reprendra le vendredi 10 janvier à Sherbrooke face au Vert & Or.

Source : Mathieu Dauphinais, agent d’information sportive