Les Carabins s’inclinent en finale

Les Carabins ont baissé pavillon au terme du deuxième match de la finale provinciale face au Vert & Or samedi soir. 

Les hommes de Ghazi Guidara ont tout tenté pour forcer la tenue d’un match ultime devant leurs partisans, mais le Vert & Or a eu le dessus en quatre manches de 28-26, 18-4, 23-25 et 14-25.

Nous avons très bien amorcé la rencontre, nous avons eu de la difficulté à saisir des opportunités qui aurait pu nous donner du momentum. Sherbrooke a été très patient tout au long de la série et dans les moments critiques ça a fait toute la différence. Nous avons tourné la page sur cette saison et nous allons retourner au travail pour préparer la prochaine campagne à souligné Ghazi Guidara après la rencontre.

La saison 2021-2022 a été une saison haute en rebondissement pour les Bleus avec une pause forcé de près de deux mois liés à la COVID-19 et les nombreuses blessures.

Cette situation a fait en sorte que nous avons condensé toutes nos activités, cela amène une grande charge physique et mentale sur nos joueurs. Cette saison n’aurait pas été possible sans le formidable travail de l’équipe d’entraineur et de notre équipe médicale. Je lève mon chapeau à toute l’organisation des Carabins qui a su relever tous les défis auxquels ils ont dû faire face. Nous allons tirer de très belles leçons de cette saison.