Revers en quart de finale

Les Carabins ont offert une excellente opposition, mais les Spartans de l’université  Trinity Western sont sortis vainqueurs de l’affrontement quart de finale en trois manches (26-24, 25-19, 29-27), vendredi soir.

En raison de ce revers, les Bleus croiseront le fer avec les Huskies de la Saskatchewan en demi-finale de consolation, samedi, à 15h.

Les gars ont fait ce qu’on a demandé et travaillé tout la semaine, a mentionné l’entraîneur-chef Ghazi Guidara. Ç’a bien été appliqué, mais les Spartans représentent une excellente équipe. On prépare déjà le match de demain!

À l’attaque, Guillaume Bisson a réussi 13 frappes marquantes, un as au service et relevé quatre ballons en défensive.

Bisson a également été élu joueur par excellence de la rencontre, du côté des Carabins.

Guillaume était très haut à l’attaque ce soir et il a conservé un excellent taux d’efficacité. Je suis fier de sa performance.