En plein contrôle face aux Tigers

Nos Bleus sont de passage à l’Université de Dalhousie pour la fin de semaine et leur premier match avait lieu vendredi soir.

Après avoir fait un voyage aussi long, jusqu’en Nouvelle-Écosse, il n’était pas question de finir le premier match sans une victoire. C’est en 3 manches de 25-20, 25-21, 25-19, que la partie c’est terminée en faveur de nos Carabins.

À l’attaque, Guillaume Bisson et Alexis Tournier ont été encore une fois marquants.

• Tournier a réussi 10 attaques et en défensive il a réussi à relever quatre ballons.
  • Pour sa part, Bisson a réussi 13 attaques et a également réussi un as au service.

Maxime St-Denis a définitivement contribué à la victoire servant 39 passes décisives.

Notre équipe de volleyball masculin est en feu, ils en sont à leur 10e victoire sur 12 performances.

La fin de semaine n’est pas fini, leur deuxième rencontre face aux Tigers de Dalhousie a lieu samedi 11h00, en Nouvelle-Écosse.