Un autre tournoi, une autre victoire
Pour une deuxième fin de semaine consécutive, les Carabins ont remporté un tournoi de préparation en vue de la saison. C’est au CEPSUM que la Super Coupe 2025 se déroulait et les Bleus ont remporté quatre matchs en autant de sorties.
La fin de semaine dernière, c’est à Calgary que les volleyeurs ont triomphé avant de s’imposer devant leurs partisans cette semaine.
Au final, les protégés de l’entraîneur-chef Ghazi Guidara ont perdu un maigre trois manches en quatre matchs.
Les Carabins ont eu le plaisir d’accueillir le Vert & Or de l’Université de Sherbrooke, les Gaels de Queen’s, ainsi que les Lions de York.
En ouverture de tournoi, les Carabins ont disposé des Lions en quatre manches. Les deux formations ont croisé le fer à nouveau 48 heures plus tard, en grande finale. Cette fois, il aura fallu que trois manches aux Bleus pour remporter les grands honneurs.
Le tournoi fut une réussite sur toute la ligne, a mentionné Guidara. Autant sur le plan de l’organisation que des résultats, c’est un 100%! Les équipes visiteuses ont même mentionné que leur expérience avait été magnifique. Du côté sportif, nos joueurs continuent de progresser et la chimie se créée. L’énergie au sein de l’équipe est exceptionnelle.
Les Carabins entameront leur saison le 17 octobre prochain, face au Vert & Or de l’Université de Sherbrooke.