Un voyage à quatre points

Les Carabins sont venus à bout des Reds de l’Université du Nouveau-Brunswick cet après-midi par la marque de trois manches à zéro.

Les Carabins amorçaient leur deuxième match en autant de jours face au Reds à l’Université du Nouveau-Brunswick. Contrairement au match de la veille, les Carabins ont eu plus de difficulté en début de match ce qui a permis au Reds d’égaliser le pointage jusqu’au tout dernier moment. Les Bleus ont tout de même remporté la première manche 25-24. Les Carabins ont par la suite ont su retrouver leur vitesse d’exécution en offrant très peu d’opportunités à leurs rivaux. Ils ont terminé la rencontre en remportant les deux autres manches 25-18 et 25-17.

La recrue Marc-Antoine Dion a disputé son premier match en carrière cet après-midi et a dépassé les attentes de son entraineur en réalisant trois as au service sur six tentatives.

Dans ma carrière d’entraineur, je n’ai pas vu beaucoup de recrues jouer à leur première saison avec autant d’assurance que Marc-Antoine. – Ghazi Guidara | Entraineur-chef

Ce voyage au Nouveau-Brunswick a permis aux d’entraineurs de faire jouer la quasi-totalité de leur effectif.

Pour voir ou revoir le match de cet après-midi:

Les Carabins recevront la visite des Tigers de l’Université Dalhousie vendredi prochain à 19h30 au CEPSUM. Pour vous procurer vos billets: cliquez ici