Une autre performance dominante des Carabins

Les Carabins ont conclu en force leur série de deux matchs dans les Maritimes contre les Tigers l’Université Dalhousie, alors qu’ils ont répété leurs exploits de la veille en remportant la partie en 3 petites manches de 25-14, 25-18 et 25-21.

• Après avoir connu une belle performance vendredi, nos Bleus sont restés tout aussi dominants samedi après-midi, à Halifax. En effet, nos porte-couleurs ont joué du volleyball inspiré, en route vers une huitième victoire de suite.
  • Le joueur de première année Alexis Tournier (Génie électrique – Polytechnique) a brillé une fois de plus, alors qu’il a réussi 12 frappes marquantes et conservé un pourcentage de réussite de 0,290.
  • Gabriel Chancy (DESS en administration des affaires) est resté fidèle à ses habitudes et a habilement distribué le ballon à ses coéquipiers. En effet, le passeur de cinquième année a enregistré un total de 31 mentions d’aide.
  • Nos Bleus ont effectué un beau travail d’équipe en défense, alors que Chancy, Tournier et Yassine Kassis (Informatique) se sont partagés le plus grand nombre de ballons relevés avec 8.

C’est une belle victoire, a avoué l’entraîneur-chef des Bleus Ghazi Guidara. Les gars ont maintenu un bon volume de jeu. L’équipe ne cesse de croître depuis le début de l’année. On voit une très belle énergie collective sur le terrain et une volonté de consolider cette belle lancée.

Nos porte-couleurs tenteront de prolonger leur séquence victorieuse samedi prochain, alors qu’ils visiteront le Vert & Or à Sherbrooke.