Une victoire et le premier rang du classement

Dans un duel au sommet, les Carabins ont vaincu le Rouge et Or de l’Université Laval en quatre manches (25-23, 25-16, 19-25, 25-21), dimanche après-midi, au CEPSUM.

• Grâce à ce gain, les Bleus s’emparent du premier rang du classement du RSEQ.
  • Les favoris de la foule ont maintenant une fiche de neuf victoires contre seulement un revers. Il s’agissait également d’un sixième triomphe de suite pour les Carabins.
  • Pour la deuxième fois en moins de 48 heures, le joueur de première année Alexis Tournier a grandement contribué aux succès des siens.
  • Ce dernier a réussi un impressionnant total de 17 frappes marquantes, deux as au service et relevé huit ballons en défensive.
  • Youssef Baati a quant à lui amassé 14 frappes marquantes.
  • Le passeur Gabriel Chancy a pour sa part été fidèle à ses habitudes en alimentant ses coéquipiers à la perfection.
  • Au final, le joueur de cinquième année a enregistré 46 mentions d’aide.
  • Les protégés de l’entraîneur-chef Ghazi Guidara renoueront avec l’action dès vendredi, alors qu’ils croiseront le fer avec les Tigers de Dalhousie.