Victoire expéditive pour les Bleus

Les Carabins ont été expéditifs en venant à bout du Vert & Or en trois manches (25-18, 25-11, 26-16), dimanche après-midi, à Sherbrooke.

• Il s’agit d’une belle preuve de caractère après la défaite crève-cœur subit vendredi soir aux mains du Rouge et Or de l’Université Laval.
  • À l’attaque, Mathieu Lassonde a bien fait en réalisant 10 frappes marquantes. Il a notamment conservé un excellent pourcentage de réussite de ,625.
  • Le libéro Yassine Kassis a quant à lui relevé 10 ballons en défensive. Le passeur Gabriel Chancy a ajouté sept autres défensives à la fiche des Bleus.

• Encore une fois, les 11 joueurs en uniforme ont vu de l’action, lors de cet affrontement.
  • Les protégés de l’entraîneur-chef Ghazi Guidara bénéficieront d’une fin de semaine de congé, avant d’accueillir les Reds de l’Université du Nouveau-Brunswick pour un programme double les 23 et 24 novembre. Il s’agit des deux derniers matchs de saison régulière de l’année 2018.