Mégane Sauvé vise toujours plus haut
L’ancienne joueuse étoile des Carabins Mégane Sauvé n’a jamais eu peur des défis. Son nouveau contrat avec le Sporting Clube, une formation portugaise de première division en est justement un de taille, mais qui s’aligne très bien avec son but premier.
J’ai toujours voulu atteindre le plus haut niveau possible, a mentionné l’ancienne capitaine des Carabins. L’an passé, j’ai eu beaucoup de minutes et ça s’est vraiment bien passé pour moi. Mon contrat était terminé et j’ai reçu une offre d’une meilleure équipe.
L’an passé, sur le plan collectif, sa formation a terminé au sixième rang, tandis que le Sporting Clube a pris la deuxième place du classement général.
En plus de me joindre à une meilleure équipe, j’aurai la chance de participer à la Ligue des Champions! Deux formations portugaises y prennent part et la deuxième place obtenue l’an passé a permis à l’équipe de se qualifier. Ce sera une expérience complètement folle.
Tout à prouver
Malgré ses succès de l’an passé, Sauvé devra une fois de plus prouver à ses entraîneurs ce qu’elle est en mesure de faire.
J’ai rapidement réalisé que le niveau de jeu est plus élevé, mais j’aime ça! J’ai toujours voulu connaître ma limite, alors je n’ai pas hésité. Je ne peux pas prédire comment les choses vont se passer, mais jusqu’à maintenant c’est très excitant.