Nouvelle entraîneure-chef en badminton
L’équipe de badminton des Carabins est fière d’annoncer l’embauche d’Andrée-Ann Allard à titre de nouvelle entraîneure-chef pour la prochaine saison.
Lors de ses cinq années sur le circuit universitaire, Andrée-Ann a été dominante avec les Citadins de l’UQAM. En plus de son titre de championne canadienne par équipe acquis en 2012-2013, elle a été nommée une fois sur la première équipe d’étoiles provinciale et trois fois sur la seconde.
Après avoir cumulé quelques années d’expérience comme assistante-entraîneure par le passé, elle a pris les commandes des Lynx du CÉGEP Édouard-Montpetit l’an dernier.
J’ai acquis de l’expérience et je sais que je suis maintenant prête pour ce défi, a mentionné celle qui détient un baccalauréat en enseignement de l’éducation et à la santé. Je veux commencer par cibler les forces et les faiblesses de l’équipe et par la suite nous fixer des objectifs de résultats.
Dans ses tâches quotidiennes, elle sera accompagnée par Philippe Charron qui conserve son titre d’assistant-entraîneur.
J’espère être en mesure de créer rapidement des liens avec les athlètes afin de faciliter la communication.
Andrée-Ann devient donc la troisième femme à occuper un poste d’entraîneure-chef avec les Carabins. Isabelle Leclaire (hockey) et Karolande Landry (cheerleading) sont les deux autres femmes en poste présentement.