Isabelle Mercier-Dalphond, athlète de la semaine au Québec

Montréal, le 24 janvier 2007 – Isabelle Mercier-Dalphond, membre de l'équipe de badminton des Carabins de l'Université de Montréal, est la récipiendaire du titre d'athlète de la semaine sur la scène du sport universitaire québécois.

L'étudiante de 19 ans en droit et originaire de Montréal a excellé à sa 1re compétition sur le circuit universitaire samedi dernier lors de la présentation de la Coupe 3 à l'Université de Sherbrooke en remportant ses trois duels.

En simple féminin, elle a battu Maude Chabot-Petigrew de Laval (21-10,17-21,21-16), la meilleure joueuse du circuit jusqu’ici en 2006-07, ainsi que Catherine Plasse-Ferland de Sherbrooke (21-6,21-8). En double féminin avec Clélia Desmettre, elle a battu McGill (21-9 et 21-11).

Isabelle est classée 17e sur le circuit provincial de Badminton Québec. La prochaine compétition universitaire de badminton aura lieu le samedi 17 février prochain dès 10h.