Les Carabins parfaits à Trois-Rivières

La deuxième manche de la saison de badminton marquait le début des confrontations mixtes. L’équipe des Carabins a encore été parfaite en remportant ses six joutes de la fin de semaine.

Le match le plus serré de la fin de semaine aura été contre le Vert et Or de l’Université de Sherbrooke. C’est le septième match de l’affrontement, avec la paire composée de Charlie Nguyen et Kelly Lam ont procuré la victoire aux Carabins.

Dans ses autres confrontations, les athlètes d’Andrée-Ann Allard ont également eu raison du Rouge et Or, des Citadins, des Patriotes et des Piranhas de l’École de technologie supérieure par le pointage de 7-2. Les Carabins ont également eu raison du versant Sud de la montagne par le pointage de 8-1.

La troisième manche du calendrier aura lieu le 18 et 19 novembre prochain à Sherbrooke pour la deuxième manche des compétitions par équipe masculine et féminine.