Les Carabins terminent la saison en beauté au CEPSUM
Montréal, le 30 novembre 2015 – Les équipes de badminton masculines et féminines des Carabins jouaient leur dernière compétition de la saison au CEPSUM en fin de semaine. Les joueuses de Montréal ont très bien fait avec quatre victoires et une défaite tandis que les représentants de l'UdeM ont terminé avec trois gains et trois revers.
Du côté féminin, les Carabins se sont inclinés contre Laval avant de vaincre Sherbrooke, l'UQTR, McGill et l'UQAM. La paire formée de Marie Sabin (Programme d'accueil) et de Laurie Pruneau (Sciences biomédicales) a été parfaite avec trois victoires. En simple, Cynthia Chen (Droit) a aussi bien fait avec quatre gains et une défaite.
Chez les hommes, les Carabins ont battu Sherbrooke, l'UQTR et l'ETS, mais se sont inclinés contre Laval, McGill et l'UQAM. Simon Lévy (Maîtrise en génie biomédical, Polytechnique) a été parfait pour les siens avec trois victoires en simple et deux autres en double.
Grâce à ces bonnes performances, les Carabins se sont qualifiés pour les demi-finales. Elles se joueront le samedi 13 février à l'Université Laval. L'équipe masculine (7-5) fera face à McGill (10-2) alors que les représentantes de l'UdeM (7-3) se mesureront aux joueuses de Sherbrooke (7-3).
Source : Christophe Perreault, assistant à l'information sportive