Une deuxième place pour les Carabins en ouverture de saison

Montréal, le 9 octobre 2012 – L'équipe de badminton des Carabins de l'Université de Montréal a terminé au deuxième rang de la première compétition mixte par équipe sur le circuit universitaire de badminton du Réseau du sport étudiant du Québec (RSEQ). Les Bleus ont maintenu une fiche de quatre victoires contre un revers. Ce tournoi était présenté à l'Université McGill samedi dernier.

Après avoir gagné ses trois premières rencontres, les représentants de l'UdeM se sont mesurés aux Citadins de l'UQAM dans une reprise de la dernière finale québécoise et du championnat universitaire de Badminton Canada. L'UQAM avait gagné à deux reprises. Le duel entre les deux équipes rivales montréalaises a été à nouveau chaudement disputé. Les Citadins ont néanmoins eu le meilleur 3 à 2.

La troupe de Maxime Bélanger a gagné sa dernière confrontation de la journée contre les Redmen de McGill pour prendre la deuxième place. Au final, les Carabins ont gagné 20 de leurs 25 parties durant la journée.

La prochaine compétition sera par équipes féminine et masculine. Elle sera présentée à l'UQAM samedi le 20 octobre. Les rencontres débuteront à 8h30.

Les résultats de cette compétition

Source : Mathieu Dauphinais, agent d’information sportive