GUIDE POUR LES BILLETS MOBILES
C’EST MA PREMIÈRE FOIS SUR LA PLATEFORME, QUELLES SONT LES ÉTAPES?
- Sélectionnez un événement (applicable seulement pour le lien des matchs individuels).
- Choisissez le nombre de billet(s).
- Sélectionnez l’emplacement que vous désirez à même le plan du stade (applicable seulement pour le football).
- Précisez le type de billet (adulte vs étudiant)
- Cliquez sur « Suivant »
- Entrez vos informations personnelles et vos informations de paiement afin de vous créer un compte.
- Finalisez la commande en cliquant sur Passez la commande.
- À la suite du paiement, vous recevrez un courriel de confirmation de l’achat qui inclut le(s) billet(s) mobile(s).*Vous pouvez en tout temps consulter vos billets à même votre compte à partir de ce lien : https://compte.carabins.umontreal.ca/
COMMENT PRÉSENTER MON BILLET À L’ENTRÉE?*
- Connectez-vous à votre compte : https://compte.carabins.umontreal.ca/
- Cliquez sur « Événements » à partir du menu de gauche
- Choisissez l’événement en question et cliquez sur « Voir les détails »
- Cliquez sur « Voir les billets »
- Ayez votre billet affiché sur votre appareil mobile lors de votre passage au tourniquet de la billetterie afin qu’il soit scanné par un membre du personnel à l’entrée.
Pour une vidéo explicative, cliquez ici.
*ASTUCE: Pour faciliter votre passage à la billetterie lors du jour de match, il est recommandé de sauvegarder votre billet mobile dans l’application de portefeuille de votre téléphone.
COMMENT PUIS-JE TRANSFÉRÉR UN BILLET?
- Connectez-vous à votre compte : https://compte.carabins.umontreal.ca/
- Cliquez sur « Événements » à partir du menu de gauche
- Choisissez l’événement en question et cliquez sur « Voir les détails »
- Cliquez sur « Transférer »
- Choisissez entre un transfert multiple ou un transfert simple (multiple = plusieurs matchs)
- Sélectionnez le billet et les matchs, au besoin
- Entrez le courriel de la personne à laquelle vous voulez transférer
- Cliquez sur « Poursuivre »
Pour une vidéo explicative, cliquez ici.
MON MOT DE PASSE NE FONCTIONNE PLUS, QUE FAIRE?
- Cliquez sur ce lien : https://compte.carabins.umontreal.ca/
- Cliquez sur « Mot de passe oublié? »
- Suivez les instructions afin de réinitialiser votre mot de passe
- Connectez-vous à votre compte avec ce nouveau mot de passe
Pour toutes questions en lien avec la billetterie , contactez billetterie@carabins.umontreal.ca