Les Carabins à la cabane !

L’ultime expérience culinaire
pour soutenir vos équipes de volleyball Carabins!

Les Carabins à la cabane est un événement-bénéfice pour appuyer le programme de bourses des équipes de volleyball des Carabins de l’Université de Montréal!
Aidez-nous à leur donner le meilleur encadrement!

En offrant un encadrement d’envergure favorisant la performance et le meilleur cheminement académique, le programme de sport d’excellence des Carabins contribue à la formation de ces futurs leaders. Au cours de son séjour dans notre organisation, l’étudiant-athlète ne fera pas que cumuler des résultats sportifs. Sa place au sein d’une grande équipe, tantôt comme recrue, tantôt comme vétéran, lui fera vivre une multitude d’expériences enrichissantes. Ces acquis seront des outils essentiels pour naviguer dans sa deuxième carrière, une fois sa carrière d’athlète terminée.

Inspirés par leurs entraîneurs-chef Olivier Trudel et Ghazi Guidara, ainsi que les Anciens des équipes de volleyball, les Carabins se lancent dans l’organisation de cet événement-bénéfice unique, porteur des valeurs de notre programme.

Soutenir le sport d’excellence et sa mission est une occasion unique de contribuer au développement
de nos leaders de demain !

L’édition 2019 aura lieu le samedi  le 25 mai 2019, à la Cabane à sucre Au Pied de Cochon.
Billet 200 $ – places limitées
11382 Rang de la Fresnière, St-Benoît de Mirabel
Cocktail 11 h – Repas 12 h

RÉSERVEZ-TÔT ! LES PLACES SONT LIMITÉES

Cliquez ici pour vous inscrire à l’édition 2019*

*Vous ne pourrez être présent lors de l’événement, mais souhaitez contribuer à soutenir l’équipe de volleyball? Il est possible de faire un don directement via la billetterie!