Les Carabins finissent au deuxième rang

Montréal, le 21 mars 2012 – L'équipe de cheerleading des Carabins de l'Université de Montréal a terminé en deuxième place du championnat universitaire du Réseau du sport étudiant du Québec (RSEQ) dimanche dernier au Centre Pierre-Charbonneau de Montréal. Les Bleus ont livré une bonne performance malgré les difficultés avec lesquelles ils devaient composer.

« Nous avons fait le maximum de ce que l'on pouvait faire rendus à ce point-ci de l'année, affirme l'entraîneure-chef Cindy Charbonneau. Il y avait plusieurs blessés au sein de l'équipe et nous avons dû retravailler notre routine à quelques reprises ces derniers temps. Malgré tout, l'esprit d'équipe était au maximum. Nous avons toujours gardé notre cœur et notre esprit Carabins. »

Les représentants de l'UdeM ont pris la deuxième position derrière les Citadins de l'UQAM.

Les Carabins entendent bien revenir en force. « Nous allons nous rétablir de nos blessures et nous retrousser les manches pour la prochaine saison », conclue Cindy Charbonneau.

Source : Mathieu Dauphinais, agent d’information sportive