Les Carabins grimpent au premier rang du classement cumulatif

Montréal, le 2 février 2015 – L'équipe de cheerleading des Carabins de l'Université de Montréal a pris la deuxième place au terme de la seconde compétition de la saison dans le Réseau du sport étudiant du Québec (RSEQ) dimanche dernier à Montréal. Au classement cumulatif, les Bleus ont grimpé au premier rang du circuit.

La première routine a été marquée par de la nervosité, mais les représentants de l'UdeM ont su se ressaisir pour améliorer leur pointage de près de deux points, une nette amélioration, lors de leur deuxième prestation.

« C'est ce que l'on veut améliorer en vue de notre prochaine compétition : la constance, a souligné l'entraîneure-chef Véronique Bourgeois. Il y avait trop de stress au départ et nous avons eu de la difficulté à livrer. La constance permettra de nous démarquer et il faudra également avoir un meilleur synchronisme pour aller chercher les points importants. »

Cette compétition comptait pour 20 % du total de la saison. La prochaine compétition des Bleus sera présentée à Trois-Rivières le 28 février. Elle représentera également 20 % de la note finale.

Source : Mathieu Dauphinais, agent d’information sportive