Performance sans faille des Carabins à Trois-Rivières

Montréal, le 29 février 2016 – L'équipe de cheerleading des Carabins de l'UdeM a réussi un rare exploit lors de la troisième coupe universitaire de la saison du Réseau du sport étudiant du Québec (RSEQ) présentée samedi dernier au complexe sportif Alphonse-Desjardins de Trois-Rivières. Les formations coed et féminine n'ont obtenu aucune déduction de points lors de leurs deux prestations et ont pris le premier rang de la compétition.

« Les athlètes ont travaillé à la hauteur de leur talent les dernières semaines et ça a paru sur le tapis de compétition, a dit l'entraîneure-chef Alexandra Brassard. Nous sommes très fiers de leur performance d’hier et nous devons conserver cette énergie et éthique de travail en vue de la finale universitaire. »

Au classement du RSEQ, le volet coed des Carabins occupe le premier rang au terme des trois coupes de la saison. La finale du 19 mars comptera pour 50 % du classement final. Celle-ci sera présentée à l'UQAM. Les Carabins sont champions en titre.

Pour sa part, le volet « all-girl » se mesurera à des équipes ontariennes de sa catégorie lors de la compétition Kick's Célébration de Boisbriand le 20 mars prochain.

Source : Mathieu Dauphinais, agent d’information sportive