Une saison tout simplement parfaite

Pour une quatrième année de suite, les Carabins ont remporté les grands honneurs du circuit universitaire provincial de cheerleading.

• Les Bleus ont terminé la saison avec une récolte de 100 points, soit le plus haut total possible. Les athlètes de l’Université de Montréal ont donc terminé au premier rang lors des quatre étapes de l’année.
  • Leurs plus proches poursuivants ont été les Patriotes de l’UQTR qui sont grimpés sur la deuxième plus haute marche du podium en raison de leur excellente performance lors d’un championnat RSEQ.

• Toutes les équipes ont livré de très bonnes performances ce qui a véritablement relevé le niveau de compétition.
  • Lors de la dernière étape de la saison, les Carabins ont obtenu la meilleure note à leurs deux prestations.
  • La première leur a valu une note de 81,30, tandis que la seconde leur a procuré 82,00 pour un total de 163,30 points. Les Patriotes ont quant à eux terminé la compétition avec un pointa cumulatif de 162,35.

• Les Citadins de l’UQAM ont pris la troisième place du championnat ainsi que de la saison.
  • La formation All-girls des Carabins participaient pour sa part à une compétition civile provinciale et les filles ont également terminé avec la médaille d’or autour du cou.