Deuxième place convaincante pour les Bleus

Un beau travail d’équipe a permis aux Carabins de conclure le premier tournoi de la saison disputé à Cap-Rouge en deuxième place du classement général.

• Pas moins de cinq golfeurs des Carabins ont conclu la compétition parmi les 15 premières places.
  • C’est le joueur de deuxième année Félix Normand (Administration, HEC Montréal) qui a remis la meilleure carte finale. L’athlète originaire de Longueuil a conclu la compétition avec un pointage final de 214 (-2).
  • Gabriel Massé-Barbeau, Kevin Poulin, Olivier Daneau et Jérémy Proteau ont été les autres Bleus à conclure les trois rondes dans le top-15.
  • En équipe, les joueurs de l’Université de Montréal ont terminé en deuxième place, en vertu de leur pointage cumulatif de 865 (+1).

En général, on est bien content et on sait qu’on peut encore s’améliorer. Il va falloir gérer nos énergies, mais les gars ont très bien fait, a mentionné Nicolas Quirion, l’assistant-entraîneur de l’équipe.

• Après la première ronde, les Carabins se trouvaient à un seul coup de la tête. Leur pointage de 283 (-5) représente un sommet pour les Bleus après une ronde depuis huit ans.
  • Après les trois rondes réglementaires, ils ont finalement accusé un retard de 15 coups sur le Rouge et Or de l’Université Laval.
  • La prochaine compétition aura lieu la fin de semaine prochaine, au Club de golf Summerlea à Vaudreuil-Dorion.