Les Carabins en bonne position

Montréal, le 30 mai 2013 – Les équipes de golf des Carabins de l'Université de Montréal sont bien classées après les deux premières rondes du championnat collégial et universitaire de Golf Canada présenté au Club de golf Val des Lacs de Sainte-Sophie. La formation féminine des Bleus se trouve en deuxième position, tandis que les hommes partagent la quatrième place.

Les joueuses des Bleus n'accusent que six coups de retard sur les Vikes de Victoria et la tête du classement. Sur le plan individuel, Sabrina Sapone (Criminologie, +6) et Caroline Ciot (Arts et sciences, +7) occupent les troisième et quatrième positions. La meneuse Brynn Tomie, de Victoria, est à +4.

De leur côté, les hommes bataillent présentement pour la troisième place au classement par équipe. Après deux rondes, ils sont en quatrième place à +24, à égalité avec les Bisons du Manitoba. Devant eux, les Hawks de Humber College ne sont qu'à +22.

Mathieu Perron (Administration, HEC Montréal) est le meneur chez les Carabins à +2. Il occupe la neuvième place du classement individuel.

La troisième ronde débute ce matin. Le tournoi se terminera demain avec la présentation de la ronde finale. Il est possible de suivre les résultats en direct.

Source : Mathieu Dauphinais, agent d’information sportive